La porte de l’Amour (Maître Akhénaton)

Posted on 28 novembre 2012

0


 ·

 

 

Frère,

La vision de ton évolution ne doit pas générer de notion hiérarchique parmi les tiens.

Tu avances, tu évolues et franchis les marches de la conscience humaine.

En ce moment ces marches te sont de plus en plus perceptibles et les paliers que tu franchis te rapprochent de l’Unité. Ce vers quoi tu chemines est Lumière et Bonté. Ton évolution est en parfaite harmonie avec tout ton Être. Elle t’est propre et tu dois trouver le bon équilibre, le tien. L’harmonie réside dans le partage de cette évolution ou ce que tu en perçois et la réserve, la compassion que tu dois offrir à ceux qui ne voient pas encore ou différemment de toi. Chacun franchit ses marches. Tous les chemins diffèrent mais tous mènent à la lumière. Vous tous, êtres humains, êtes chargés de beaucoup de poids qui vous font évoluer à des vitesses et sur des plans différents les uns des autres. Comparer ses évolutions c’est porter un jugement sur les « valises » de chacun.

Saches que toutes tes facettes divines sont en train d’intégrer la lumière. Celle-ci pénètre et illumine ton chemin. Bientôt tu seras nettoyé par cette lumière. L’absorption de ces énergies est violente, brutale et tu te dois de garder la foi car tu es et vas te sentir ébranlé dans tout ton être. Tes croyances, tes certitudes qui vont à l’encontre de l’Unité vont être mises à mal. Cela va se traduire par de grandes tornades salvatrices.

Si tu combats ces grands vents, ce que ton Ego te proposera par la défense de ce à quoi tu tiens tant et par le jugement de ceux qui ne pensent pas comme toi : alors la tornade et l’énergie actuelle et surtout celle des mois à venir bousculera tout cela.

 

Tu as la possibilité d’accueillir ces énergies puissantes. Tu as le choix de leurs permettre de te faire voir ce qu’elles nettoient en toi. Ton Ego et tes doutes te mettront sur la route, chaque jour de ce qui est en train d’être transformer. Cela sera intense, dense et concentré. Si tu veux porter ce regard d’acceptation en ouvrant les bras à cette énergie alors cette transformation sera aussi flagrante que bienfaitrice.

 

Frère, ne condamne pas celui qui, juste à côté de toi, se nettoie, se libère de ses poids, de ses douleurs du passé. Offre lui ton bras quand il trébuche car il a besoin d’appui dans son déséquilibre. S’il te met toi face à cette peine c’est qu’il t’envoie cette demande. Celle d’être sa rampe pour un moment, il te demande de l’Aimer et de franchir une marche grâce à toi.

C’est en lui ouvrant les bras que toi aussi en franchira une avec lui. Si lui se présente à toi, c’est qu’en choisissant la voie du cœur tu as toi aussi quelques marches à franchir.

Ouvre les yeux sur ceux qui, autour de toi, te demandent cette aide. Elle ne sera pas souvent formuler comme un service. L’expression d’une douleur, la sensation de la chute face à cette énergie peut se manifester par l’expression de la peur. Cette peur te renverra aux tiennes.

Tu as ces derniers temps perçus une partie de ces dernières. Tu es surtout à même de visualiser les signes qui te sont montrés quand ces peurs apparaissent. Celles de tes frères ont besoin du don de ton Amour pour se transformer. Ta multidimensionnalité prend alors toute sa place. Ta lumière profonde rayonne et tu grandis grâce à cet amour que tu offres, que tu reçois… Plus tu es et plus tu as. Ton abondance à tout niveaux est illimitée si tu fais entrer dans ton présent ce don d’Amour.

Ouvre cette porte en toi pour que le flux d’Offrir/Recevoir soit ininterrompu. Ne laisse ni tes peurs, ni tes croyances fermer cette porte par laquelle tout circule. Permet à tout ceux qui t ‘entourent de préserver leurs portes qui parfois se ferment.

Frère, le vent est puissant. Il est celui qui vient aérer. Accepte les troubles qu’il génère et maintien ta porte d’Amour grande ouverte.

Ne te juge pas quand parfois elle se ferme. Ne juge pas ton ami quand la sienne est fermée. Garde la foi car en aidant cet amour à circuler entre vous, ton désir d’évolution se libère davantage. Tes ailes se déploient en ce moment. Elles se referment quand tu fermes ton cœur.

Apprendre à voler vers la lumière est ton quotidien.

Tu n’es pas seul. Tu vas vers ce Tout qui te montres que tu es Tout et que tout est possible dans ton monde.

Laisser ta porte d’Amour grande ouverte est le plus beau cadeau que tu puisses offrir à l’Evolution vers ce Tout.

Paul JAPman

pj.ap.92@facebook.com

Reproduction autorisée à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source: http://lapressegalactique.com

Publicités