Le coeur est un phoenix…

Posted on 28 novembre 2012

0


Le coeur malade deviendra encore plus immense qu’il ne l’est déjà…

Il a tant souffert, est tant de fois tomber malade face à la perversité, la souffrance et la difficulté…

Il a cru plus d’une fois ne jamais pouvoir s’en relever, être voué à sombre, à s’éteindre…

Et puis, par magie, on ne sait comment, après un souffle divin, au-delà des temps,

Voilà ce coeur qui se remit à vibrer d’une façon telle qu’il ne l’avait jamais encore exploré

Encore plus profondément dans l’univers sacré

 

Tout simplement, parce qu’il a encore donné, à l’Ether-nité,

Tout ce qu’il avait en lui et qu’il ne savait plus porter

Comme un brave chevalier, dans tout son amour immense et sa toute sincérité…

Ce coeur qui ne croyait plus vibrer car blessé,

Vibrait pourtant d’une façon que seule l’éternité pouvait comprendre

Et c’est là, avec les deux genoux à Terre, dans cet endroit désertique

Que le coeur du chevalier se remplit d’une énergie d’amour incroyable

Encore plus immense qu’il n’aurait pu l’imaginer avant

 

« Encore ? Encore ? Mais ce n’est donc jamais tout?

Cela ne s’arrêtera-t-il jamais ?

Combien d’étages, combien de passerelles, combien d’efforts ?

Je suis fatigué, j’ai fait chaque chose que tu m’as demandé,

J’ai porté sur mes épaules les plus faibles qui avaient du mal à avancer,

Comme tu me l’as demandé, j’ai aimé de tout mon coeur et j’ai tout donné… »

 

L’Eternité lui répond: « Oui, encore, car l’infini ne s’arrête jamais

l’infini est au-delà…

Et tu es un chevalier de l’infini, toi qui m’a offert ton coeur en offrande

Pour devenir un infini de l’infini… . »

 

 

PtaeShine

 

Le 27 juin 2011

 

 

