Le portail conduisant au Nouveau Monde

Posted on 28 novembre 2012

0


DES GROUPES DEVOUES se mettent aujourd’hui en contact avec l’Intelligence divine sur le plan intérieur de la vie dans la seule intention de s’unir dans le saint service pour le plus grand bien possible. De cette manière, certaines forces spirituelles sont mises à disposition et facilitent la dissolution de toutes les préoccupations personnelles dans la joie, la sécurité et le but inhérents à la communion de groupe alors que simultanément un canal invisible s’ouvre au centre du groupe à travers lequel ces forces peuvent circuler. Inévitablement, la grâce se déverse des plans supérieurs par ces conduits construits intentionnellement ; ils sont une source de bénédictions spirituelles, ils illuminent la conscience et ouvrent les cœurs de ceux qui sont présents. Un tel processus provoque la rapide transmutation de toutes les énergies auriques grossières, et ce faisant, libère les blocages personnels psycho-émotionnels et produit toutes sortes de guérisons miraculeuses car elle conduit à la libération de toute souffrance et douleur de ce monde. L’utilisation désintéressée et intelligente d’une méthode aussi puissante pour diriger l’énergie divine en ces temps propices donne naissance à la construction d’un puissant circuit éthéré capable d’allumer un courant de force électrique à travers chaque cœur ouvert ; il confère la Révélation à tout le groupe alors que la conscience individuelle de chacun se fond et s’unit à l’esprit du groupe pour être ultérieurement élevée dans de lumineux royaumes spirituels où on vit l’expérience de l’amour inconditionnel pour tous et toute chose. Ainsi s’ouvrent et sont traversés les portails conduisant aux mondes cachés.

 

Cependant, ce n’est pas tout ; en effet, ce n’est que le début, car en usant de la Loi d’Invocation en synergie de groupe, l’influx correspondant de force divine non seulement élève et sanctifie la conscience de ceux qui sont responsables de son induction, mais elle se met ensuite à irradier vers l’extérieur depuis le centre, provoquant simultanément la transmutation des énergies négatives dans l’environnement immédiat en purifiant, guérissant et vivifiant tous les royaumes de vie sur Terre : minéral, végétal, animal et bien sûr humain. C’est grâce, en partie, à cette activité propice aujourd’hui que les nouvelles fréquences d’énergie-lumière du Verseau sont sollicitées, ancrées et distribuées partout dans le monde. Ces nouvelles énergies préparent la voie pour la descente de la Conscience christique dans beaucoup de personnes, car elle facilite l’apparition de l’être humain spirituel sur la planète et contribue ainsi à l’établissement du « Royaume de Dieu » sur Terre.

 

La manifestation de portails métaphysiques peut être grandement facilitée par l’influence positive de certaines énergies de la Terre ; des havres offrant refuge, guérison et préparation, vont être mis en place par les Serviteurs près de vortex de la Terre existant sur le plan physique afin d’être prêts à être utilisés comme portails permettant à la conscience d’aller voyager dans les mondes supérieurs. Ces havres sont destinés à devenir de véritables phares de lumière en raison de l’intense activité spirituelle qu’ils engendreront. Les Serviteurs éveillés se sentent poussés à collaborer à la construction et la consécration de tels « arches » qui, parmi beaucoup d’autres choses, offriront la protection nécessaire quand arrivera le « déluge mondial » maintenant imminent. Parmi ces Serviteurs, ceux qui auront intégré la conscience unitaire dans leurs vies agiront comme gardiens de ces portails, accomplissant ainsi la dernière partie de leur fonction de moissonneurs.

 

Alors que l’ère des Poissons touche à sa fin, ceux qui ont élevé suffisamment leur taux de conscience vibratoire en répondant positivement au besoin du monde et par conséquent, en servant ensemble l’humanité en groupe, auront la possibilité de passer par le Portail de l’Initiation avant la grande Initiation planétaire elle-même. D’autres serviteurs de la race pourront suivre plus tard, car ils seront dûment honorés, récompensés et libérés à un moment qui sera en alignement à la fois avec leur programme personnel et celui de leur groupe, et à un degré proportionnel à celui avec lequel ils se sont donnés en un service désintéressé tout au long de nombreuses incarnations.

 

Il est important de comprendre que le Portail de l’Initiation conduisant au Nouveau Monde ne peut être franchi qu’en formation de groupe, ainsi le veut la loi de l’ère du Verseau. Tous les candidats accomplis qui se présenteront pour l’ascension se rassembleront de ce côté-ci du portail, si l’on peut dire, et dès que le conduit de groupe aura été ouvert par une invocation juste et opportune, un flot de Serviteurs se déversera à travers. Sur le plan intérieur, ces individus victorieux contempleront un « escalier de lumière » montant en spirale depuis les royaumes de ce monde sur le plan physique. Tous les Serviteurs reconnaîtront bien cet escalier sans fin : il s’étend à l’infini, disparaissant de la vue pour se fondre dans une luminescence insondable dans les hauteurs. Des personnes aimées décédées, des guides angéliques, des prophètes et de saintes personnalités de renom et accomplissements terrestres passés seront alignés au bord de ces marches éthérées. Il s’y trouvera également une myriade d’Agents divins les plus divers qui sembleront curieusement familiers et qui sont originaires d’autres civilisations sublimes ; ils se tiendront prêts à aider en chemin toutes ces âmes méritantes, de même qu’à partager le mérite spirituel récolté sur Terre par les Serviteurs. Un accueil mémorable et une réception des plus chaleureuses attendent en effet ceux qui accomplissent ce qu’ils avaient eu l’intention de faire à l’origine en subissant avec succès une longue et rude épreuve qui s’étendit sur d’innombrables vies comportant beaucoup de souffrances. Tout est parfaitement équilibré et récompensé par Ordre divin au Temps des Récoltes.

 

On assistera à de multiples ascensions de groupes de Serviteurs via une profusion de portails intentionnellement ouverts sur la planète ; elles précéderont de multiples résurrections, quand beaucoup retourneront sur Terre sous une forme éthérée et fonctionnant dans une pleine conscience multidimensionnelle. Ce phénomène se poursuivra jusqu’au moment de la Grande Transition finale, qui fermera hermétiquement la porte derrière laquelle demeure le mal, libérant ainsi l’humanité de la Terre. Tel est le destin – ou Délivrance – prévu pour l’humanité qui passera le cap et dont il est question dans diverses prophéties et de nombreuses écritures saintes d’antan. Alors, ensemble, les Serviteurs victorieux et ceux qui parmi l’humanité se seront préparés adéquatement, progresseront par niveaux d’unification de groupe en passant par de nombreuses petites initiations en préparation de la grande Initiation mondiale qui les escortera tous à travers le Portail et dans le Nouveau Monde.

 

*          *          *

 

Une fois le délai planétaire atteint, beaucoup de Serviteurs, ayant achevé avec succès leur tâche de faire entrer la Terre dans un nouveau cycle, choisiront de ne plus rester dans la sphère planétaire au cours des transitions suivantes. Pour ces Serviteurs accomplis, le Jugement dernier signifiera une invitation à rentrer dans la densité familière de leur patrie et même pour certains de s’aventurer au-delà. D’autres, même ceux qui furent très proches et ont peut-être collaboré personnellement avec la première vague de Serviteurs qui rentreront, ne quitteront pas encore Gaia ; leur programme de groupe les inspirera à continuer leur service qui consistera à bâtir le Nouveau Monde sur Terre durant l’ère du Verseau avec l’humanité.

 

Au Temps des Récoltes, les Serviteurs victorieux qui auront choisi de quitter les sphères de la Terre s’élèveront au travers de mondes et densités variées dans leur voyage de retour vers leur pays d’origine. Après s’être réunis avec de nombreux autres membres de leur âme-groupe incarnés sur le plan physique dans le but de parvenir ensemble à l’aboutissement de la partie terrestre de leur grandiose mission, les Serviteurs les plus évolués passeront de l’expérience terrestre de troisième densité, en formation de groupe, à travers les niveaux de la quatrième et cinquième densité. Là ils seront accueillis avec une vénération et des honneurs sans précédent par des légions d’Armées Célestes dans les mondes invisibles et ils prendront part aux splendeurs ineffables de la Grande Réjouissance promise depuis bien longtemps. Poursuivant leur voyage en avant et vers le haut à travers la fréquence christique (la sixième densité) ils pénétreront dans la septième sphère : les royaumes bouddhiques où les Vies les plus exaltées au sein de notre Plan Physique Cosmique attendent de s’élever dans la prochaine Octave de l’expérience évolutionnaire ; le Plan Astral Cosmique, une région insondée de l’Infini où un tout nouveau et brillant chapitre de l’Histoire de la Création est sur le point de commencer.

 

La réalité d’un tel retour triomphant est célestement métaphysique et subtile au-delà de toute description ; la récompense divine et l’exultation suprême qui attendent les Serviteurs victorieux qui seront une fois de plus transfigurés et absorbés dans l’irradiation transcendantale d’une conscience spirituelle parfaitement unifiée sont incompréhensibles et inexprimables en mots ou en concepts. Leur prix bien mérité sera on ne peut plus approprié, car la libération de notre Mère la Terre à laquelle ils se sont consacrés, corps, âme et esprit, produira un déclenchement tellement énorme de force divine dans notre système solaire que la Voie Lactée tout entière en frémira de gratitude ; chaque vie étant inséparablement reliée, il n’y en aura pas une seule à travers toute la galaxie qui ne sera pas, à un certain niveau, touchée irréversiblement par cette grâce.

 

« Voyez, le grand gardien des clefs de cette ère a donné un tour de clef ; les battants du grandiose portail s’ouvrent tout grand et tous ceux qui le veulent peuvent saluer le Roi. Bénis sont ceux qui ont le coeur pur, car ils verront le Roi. Prenez garde ! Soyez fort en esprit, ayez le cœur pur, soyez vigilant dans votre aide, le royaume est proche » – Jésus.

Publicités