Serviteurs du plan divin – Introduction

Posted on 28 novembre 2012

0


Serviteurs du Plan Divin

L’échéance finale est proche

Troisième édition

 www.thenewcall.org

 Traduit de l’anglais

Titre original :

 Servers of the Divine Plan

the destiny of ages is nigh

Publié par Esoteric Publishing

PO Box 300249

Escondido CA 92030-0249

USA

http://www.esotericpublishing.com

Esoteric Publishing 2004

ISBN 1-889280-30-5

 _______________________

 Imprimé en Angleterre

 Edition française 2005

ISBN 1-889280-36-4

____________________________________________

Texte au dos de la couverture:

 L’HUMANITE ET LA PLANETE TERRE SONT AUJOURD’UI ARRIVEES à une situation critique dans leur parcours évolutionnaire. À la clôture d’un cycle majeur de 75’000 ans, un Nouveau Monde est sur le point de naître. Notre globe terrestre est par conséquent devenu un noyau d’intense activité pour des partis intéressés issus d’autres planètes et dimensions. Des membres de différentes confédérations interstellaires se sont rapprochés de la Terre afin d’apporter leur aide à la Grande Transition maintenant imminente qui va affecter positivement toute vie dans notre monde.

 Certains individus ont en ce moment des réminiscences et retrouvent leurs facultés supérieures ; ils commencent à se rappeler le but de leur incarnation, leur devoir envers l’humanité et la planète Terre. Ils prennent progressivement conscience de la proximité d’innombrables Emissaires Divins immatériels, des rangs sublimes desquels ils font intégralement partie. Ils se souviennent qu’ils constituent une partie essentielle d’un vaste effort collectif et d’une tâche extrêmement importante, dont la portée s’étend sur des millions d’années en arrière et une myriade de vies passées sur Terre et ailleurs, toutes orientées vers la glorieuse conclusion qui approche. Dans leur ressouvenance, ils perçoivent qu’ils sont sur le point de parvenir à l’aboutissement grandiose d’une phase essentielle du Plan Divin pour la Terre, le système solaire et au-delà.

 Les Serviteurs sont en train de s’éveiller, et ils prennent leurs postes en tant qu’agents du Nouvel Esprit afin de jouer un rôle actif au sein de la Conscience Mondiale en pleine expansion aujourd’hui.

 « Ce livre non seulement offre un aperçu de la révélation sur le MYSTERE DE LA PASSION DE L’ERE DU VERSEAU qui se déroule actuellement sur Terre et qui fut prophétisé il y a longtemps, mais c’est aussi un guide très pratique et instructif pour les millions d’individus qui s’éveillent aujourd’hui partout dans le monde en résonance avec les transformations planétaires en cours. »

 _____________

 

 

Ce livre est dédié à toutes ces âmes intrépides qui ont sacrifié l’exultation de leur liberté spirituelle pour se mettre volontairement au service de l’humanité et de la planète Terre en ce temps de grand besoin.

 

 

 

Table des matières

 

Avant-propos

Qui sont les Serviteurs?

Le but de l’incarnation des Serviteurs

Le Jugement dernier (Le Temps des Récoltes)

L’échéance planétaire

La conscience unitaire

Les caractéristiques inhérentes des Serviteurs

Le voile de l’oubli

L’ego factice

La période d’attente

Les appels au réveil

Ressouvenance

Le programme personnel

Le programme de groupe

Le portail conduisant au Nouveau Monde

Les forces opposées

Le grand risque

Nouveaux enseignements et Nouvelle Voie

Le Chemin Véritable

L’appel au service

Epilogue

 

Avant-propos

 

CE TRAVAIL N’EST PAS LE RESULTAT D’UNE COMMUNICATION MEDIALE, mais il est le fruit d’un processus naturel et continu de ressouvenance activé par notre propre recherche intransigeante et à plein temps au travers de quatre continents de 1990 à 1999. Durant cette période, nous avons remué ciel et terre dans notre ardente quête pour découvrir l’authentique vérité des temps actuels et pour résoudre l’énigme de nos sens intérieurs particuliers et en pleine croissance ainsi que de nos expériences spirituelles.

L’information révélée dans ce livre sera intéressante et particulièrement profitable pour certains individus qui commencent à percer le voile de l’oubli qui leur fut nécessairement imposé par leur propre intelligence divine et par les lois qui régissent l’incarnation sur le plan physique. Elle s’adresse en particulier à ces personnes qui actuellement font elles-mêmes l’expérience du processus prédéterminé de la ressouvenance et qui, stimulées par les nouvelles fréquences de l’énergie du Verseau, sont en train de prendre conscience du devoir et service qu’elles sont venues rendre en cette époque sur Terre, et qui, à son tour, constitue le but de leur incarnation.

Cependant le message contenu dans ces pages n’est pas exclusif. Ce livre peut être bénéfique pour tout un chacun car le processus de transformation et d’éveil qui se produit chez certains groupes particuliers d’âmes incarnées aujourd’hui est analogue à ce que toute l’humanité doit subir afin d’avoir droit d’entrer dans le Nouveau Monde dont la naissance est maintenant très proche.

Les faits révélés ici contiennent des germes à effet catalytique. Pour ceux qui sont capables de les reconnaître, ils peuvent servir à ranimer de vagues souvenirs de l’âme et contribuer ainsi à une réorientation et un éveil spirituel. Cet éveil est à la fois opportun et nécessaire aujourd’hui car nous sommes parvenus à une situation très critique dans la continuation du périple de notre planète et de l’humanité. L’échéance planétaire pour l’avènement d’une conscience spirituelle sans précédent sur Terre est imminente. Tous ceux qui voudraient avoir accès au Portail conduisant au Nouveau Monde sont maintenant appelés à s’éveiller et à se lever pour être prêts à secourir ceux qui parmi l’humanité les accompagneront.

Un nombre croissant d’individus commencent aujourd’hui à retrouver un souvenir fragmentaire de l’intelligent dessein et l’infaillibilité du Plan Divin pour la Terre en cette époque et du rôle qu’ils y ont à jouer. C’est dans une telle ressouvenance que nous souhaitons remplir notre devoir envers toutes les personnes partout dans le monde, et nous nous consacrons particulièrement à aider dans le processus de rappel en mémoire ceux qui sont venus spécifiquement pour soutenir l’humanité et la planète dans la Grande Transition imminente.

Notre long chemin dans les ténèbres est presque terminé. Très bientôt, toutes les âmes éveillées s’uniront à nouveau pour saluer à l’unisson la Nouvelle Aurore et entonner enfin le Cantique des Cantiques qui fut composé dans leur cœur tout au long de nombreuses incarnations de sacrifice personnel. Nous prions pour que tous les serviteurs de la race puissent maintenant se porter volontaire afin de regrouper énergies et ressources en toute fidélité et confiance afin qu’ensemble nous puissions nous hâter vers l’accomplissement de la prophétie en contribuant consciemment à la venue sur Terre de la Nouvelle Conscience Mondiale.

*          *          *

Lorsqu’on prépare un ouvrage de cette nature, il faut affronter des influences plus inhabituelles et imprévisibles que de coutume. De même, le lecteur peut éprouver des difficultés à comprendre clairement certaines vérités fondamentales révélées dans ce texte. Certains par exemple se sentiront somnolents, d’autres observeront une aversion inexplicable pour certaines idées ou peut-être une curieuse incapacité à assimiler des concepts nouveaux et pourtant simples. Il peut y avoir trois raisons distinctes à cela.

Premièrement, certaines vérités transmises dans ce livre présentent un important défi moral pour quelques-uns et donc elles peuvent provoquer de fortes réactions d’ordre psychologique et émotionnel. Sur le chemin spirituel, les vieux schémas, les systèmes de pensées redondants et les idées erronées qui ne sont plus utiles à l’aspirant doivent d’abord remonter à la surface et se présenter à la conscience afin d’être reconnus, transformés, résolus et remis à jour afin qu’une perspective de vie nouvelle et plus lumineuse puisse être adoptée. Pour la personne ordinaire ce processus nécessaire de croissance spirituelle peut engendrer un degré de perplexité à différents niveaux. Que le lecteur se rappelle que la perplexité est souvent un symptôme naturel de purification intérieure. Un homme très sage affirma une fois : « …la vérité vous rendra libre ». Cependant, défis et luttes se présentent toujours avant l’acquisition d’une plus grande liberté spirituelle ; c’est une réalité fondamentale de la vie.

Deuxièmement, certains concepts présentés ici obligeront sans aucun doute quelques lecteurs à penser d’une manière à laquelle ils ne sont pas du tout habitués. Ceci aura le même effet sur les facultés mentales que le fait de soumettre son corps physique à des efforts quand ce dernier n’est pas habitué à un exercice rigoureux : les muscles vont rapidement se fatiguer. Comme pour l’entraînement physique, la persévérance est nécessaire si on veut faire des progrès, et l’étudiant zélé constatera que ses efforts seront largement récompensés.

Troisièmement, il existe des esprits hostiles dans les mondes invisibles qui ne souhaitent absolument pas que le contenu de cet ouvrage soit révélé à qui que ce soit, peu importe où et quand et quelles que soient les circonstances. Ces intelligences opèrent subrepticement et, de leur cache, elles peuvent facilement interférer dans la perception et la capacité de compréhension d’un individu. Pour ceux qui sont intelligents et tenaces, ces âmes désincarnées peuvent au pire être un peu ennuyeuses, et les effets indésirables de tous les efforts déployés par ces hôtes indésirables sont minimes et même complètement neutralisés par la constante application de notre volonté, contre laquelle ils ne peuvent rien.

Il est assez courant que les trois complications susmentionnées affectent dans une certaine mesure et simultanément le lecteur, obstruant ainsi la clarté d’une nouvelle compréhension. Néanmoins, si l’on persiste dans cet important voyage de découverte, les récompenses l’emporteront largement sur toute difficulté qui pourrait surgir tout au long de cette entreprise. Nous souhaitons sincèrement que toute l’humanité puisse découvrir l’entière vérité sur cette opportunité spirituelle tout à fait unique qui se présente aujourd’hui à chaque personne saine d’esprit et capable de réfléchir dans le monde. Puisse cette vérité libérer l’humanité une fois pour toutes de l’illusion de la séparation et la libérer de la souffrance.


Publicités