Élever votre vibration avec la méditation ‘Connexion à la Source Divine’

Posted on 28 novembre 2012

0


Cette méditation est conçue pour vous aider à:

* Élever votre vibration à 1 000 Hz
*Vous connecter à l’énergie du Créateur et de la Source
*Vous libérer des fréquences négatives et des blocages
*Vous souvenirde votre essence véritable
*Recevoir des fréquences supérieures et l’énergie universelle

Caroline Cory enseigne l’étude de la Conscience, la spiritualité et la médecine énergétique. Elle a créé la Méthode OMnium d’Apprentissage et de Guérison. L’expérience de Caroline avec les mondes de la Conscience, de la spiritualité et de la médecine énergétique a commencé dès l’âge de cinq ans, lorsqu’elle a spontanément accédé à une puissante source d’énergie divine. Sa capacité de discerner avec précision l’énergie subtile s’est affirmée avec le temps et elle a finalement réussi à en identifier la nature et la localisation, à savoir, la Source de toutes les formes d’énergie au centre de l’Univers local. Depuis ce lieu, elle put alors percevoir et ramener d’autres informations relatives au plan du multi-univers, à la structure cosmique de la conscience, la configuration universelle du corps physique humain, la conscience humaine et sa mémoire cellulaire, et la construction mentale de la réalité terrestre.

Caroline a aussi compris que cette ouverture spontanée à la Source était due à une harmonisation et une accélération vibratoires de ses canaux cérébraux et de ses champs énergétiques. Cette compréhension lui a permis d’acquérir une parfaite maîtrise de cette faculté, et ensuite de pouvoir enseigner aux autres ce processus.

Caroline propose actuellement un télé-enseignement, des séminaires sur l’Internet et des réunions publiques. Sa méthode d’enseignement originale repose sur le transfert d’énergie et l’expérience; elle traite d’un grand nombre de sujets, entre autres: Maîtrise de l’esprit, Harmonisation spirituelle et Connexion à la Source, Perception de l’énergie subtile, Traitement des blocages et déséquilibres physiques et mentaux. Elle dirige également des séances de traitement collectif sur l’Internet, touchant près d’une centaine de pays et des milliers de gens aux quatre coins du globe. Ces derniers font part régulièrement de leur profonde transformation cellulaire et de régressions spontanées de maladies.

Pour plus d’informations sur les méditations et séances de guérison en groupe dirigées par Caroline sur l’Internet, consultez le calendrier d’activités sur: http://www.omniumuniverse.com

Publicités
Posted in: Méditations